Si vous voulait plus de chance, faudrais un site un un forum pour le recrutement que vous voulais faire. Aprés c'est sûr, tout ce fait sur le live mais prenez un forum, vous envoyez des codes AloPass de toute la team pour le nom de domaine de l'URL est voilà.
Nous avons un site, mais qui n'est pas fini et qui ne le sera jamais car manque de personnes pour l'entretenir et manquement d'un designer (on en avait un très bon, mais qui nous a quitté sans finir son travail).
Je m'occupe de tout ce qui conserne la structure externe de la team (ce qui n'est pas primordiale pour que la team marche, mais qui peut être un atout pour notre renommé).
Mais voilà, si site internet il y a, se ne sera pas un vieux forum xooit ou un site egame.
En gros, ce sera quelque chose de personnel, beau, unique... ou rien. Et faute de moyen pour ma part (car personne veux investir la dedans car tous les membres s'en cognent à par moi).
Donc ce n'est pas compliqué, si tu veux postuler pour rentrer dans la team tu répond sur le topic, je ne vois pas en quoi sa dérange.
De rien. Par contre comme Solomon a l'air de savoir bien écrire.. Il devrait vous faire un beau topic de recrutement, avec toutes les informations importantes.. Cela vous aidera a augmenter vos chances de recrutement.
Enfin c'est un petit conseille.
Tu c'est quoi Solomon j'ais pas que sa a faire a perde tu temps avec toi !
reprend la team je me fout je me sui cassé de la team
elle vos plus rien depui que t'eesaye de reprendre la team.
bonne continuation a toi & aux autra AK
PS ( j'espere qu'un jour on se verra o vrais SYLVAIN telement de chose a te dire.... )