Que penssé vous de métre une limite d'age sur GC ?
Car il est vrai que sur les autres site il y as beaucoup de plainte car les gamers tros jeunes n'ont pas de maturité, ni le sens du fair-play, Il rage pendant les match ou autres...
J'aimerais votre avis et celui du Staff aussi !
J'ai mis non, et je vais te dire pourquoi.
Qu'es qui empêche quelqu'un de mettre un autre âge ?
Exemple : J'ai 13 ans, je n'arrive pas à m'inscrire parce que le logiciel me l'interdit du genre (l'âge entré est invalide) qu'es qui m'empêche alors de mentir et de mettre 20 ans ?
Le Staff va faire la police et demander à chaques internautes de prouver avec une photocopie de la carte d'identité ?
Je vous signale qu'il n'y a pas d'âges pour la connerie et que si une personne vous dérange ben il y a une très belle fonction sur le Xbox Live qui s'appel "Muet".
La console est faite pour jouer, s'amsuer... Et il n'y a pas d'âges pour ceci.
je te dis pas le contraire,
certe tu as raison sur un point c'est que tout le monde peu joué !
mais le souci que je vois, c'est que les gamers de 13ANS (c'est une moyenne) ne sont pas concient du fair-play et du coup ba sa tue un peu le jeu.
Ex: Il lance un matchmacking, il joue, il perd et hoop en Arbitrage.
C'est juste un exemple, mais pour moi je trouve sa dégradent aprés je te dis pas le contraire il y en as qui on 20 ans est qui le font quand méme.
Mais pour généralisé les mois de 15ans ne sont pas apte a faire de l'esport bien que la dédente soit le principal objectif de chacun.
Donc je dis pas les interdir de joué car toi comme moi savont que cela est impossible et puis il a des gamin sympas c'est pas le souci mais on devrais trouvé un moyen de leur rendre l'esport plus ludique de facon à comprendre le fair-play et le respect mutuel qui doit y avoir en match.
Ceci reste un débat interessant je souhaite que les gens qui passe sur ce topic, laisse un petit commentaire en disant ce qu'il pence en quelques ligne histoire d'avoir votre avis.
Impossible a mettre en place et il ne faut pas faire de généralité...J'ai une team qui a presque 30 ans de moyenne d'age , j'ai des jeunes qui sont passé dans l'équipes et c'est souvent ceux qui s'investissent le plus. C'est le rôle des plus anciens de les canaliser un peu et tout se passe bien. Ne confondez pas l'age et la PGM attitude qui la en revanche pose plus de problème(manque de respect des adversaires , n'accepte pas les défaites...etc). Et pour avoir la PGM attitude , il n'y a pas d'age...
Ex: Il lance un matchmacking, il joue, il perd et hoop en Arbitrage.
C'est juste un exemple, mais pour moi je trouve sa dégradent aprés je te dis pas le contraire il y en as qui on 20 ans est qui le font quand méme.
Mais pour généralisé les mois de 15ans ne sont pas apte a faire de l'esport bien que la dédente soit le principal objectif de chacun.
Fair-play, respect... Il n'y a pas vraiment d'âges pour ça, c'est surtout une question d'éducation et relative au milieu sociale de la personne.
Les sites de ladders ne sont pas des endroits pour voter, pour apprendre à conduire, pour se saouler ou pour regarder des femmes dévêtuent, donc faire une restriction pareille et complètement disproportionnée.
Si restriction il doit y avoir, elle ne doit pas être fixé à 13 ans, mais à 18 ans, l'âge de la majorité en France (l'âge auquel tu es citoyen et que tu es entièrement responsable de tes actes).
Après, l'escuse grotesque de l'eSport... Quand tu vois des photos des différents events eSportives, tu vois pas mal de moins de 16 ans (pourtant, ils n'ont pas été refoulé à l'entrée).
Enfin bon, c'est un débat à sens unique.
Last edited by AK 47 Solomon; 30/01/2010 at 08h48.
Personnellement je ne vais pas voter oui car j'ai 13 et bientôt 14 ans en Juin.
Je suis un joueur depuis 2008 est pourtant beaucoup de gens au début avec un âge qui dépasser les 16 ans, m'avais qu'aux débuts de leur arriver sur le live il n'avaient pas d'états d'esprit ils insultaient tout le monde et rager et tout...
Faut pas halluciner j'ai 13 ans, j'ai un niveaux correcte et je suis d'autant plus mature qu'une personne de 16 ans. Les gamins qui ragent ou qu'il sont complètement tarer aprés une défaite, c'est des mecs qui prennent pour des Quaide mais qui se pissent dessus en voyant des mecs de face, c'est des mecs qui sont de gros cas sociale.
C'est la plupart des mecs normales mais qui se défoulent sur la console en étant à l'abri je peux dire des méchancetés sur un mec il m'arriveras rien c'est sa qui se disent moi sur le XBL je ne vois pas de différence de relations sociale entre le virtuelle et la réalités, tu parle à un mec que tu sois à 300KM ou à 1m c'est tout aprés persso vous pouvez le faire mais dans la team eRRoR ou je suis en test actuellement nous avons un gosse qui à commencer à jouer à 3 ans il à 6 ans à ce jour et pourtant il est mature et ce qui m'impressionne c'est qu'il à un nivx. exemplaire, imaginer vous faire battre par un gamin de 6 ans ? à cette âge la plupart ne serais pas tenir une manette.
Non pour les raisons citées précédemment ..
Il est évident que ça part d'une bonne intention mais je pense que tu devais te douter des réponses
Personnellement , j'ai commencé à jouer et leader mon équipe à 14 ans (Je me donnais 2 ans de plus pour ne pas être mal vu et considéré comme gamin etc ..)
Au fur et à mesure de me donner plus , avec ma maturité d'écriture , ma voie et façon de parler , on me donne beaucoup plus que 16 ans ..
Enfin bref , moi c'est moi , mais c'est vrai que c'est carrément relatif ..
Je suis dans un milieu normal + bonne éducation mais certains n'en n'ont malheureusement pas la chance ..